Comment ça marche ?

Acheter sa cuisine, sa salle de bain ou ses aménagements de rangement sur mesure en ligne, c’est possible avec Home Clic !

Un nouvel ordinateur, une nouvelle voiture, une tenue pour son prochain entretien : aujourd’hui, tout est à portée de clic.

Alors, pourquoi ne pas acheter sa cuisine, son rangement ou sa salle de bain ? Avec Home Clic, c’est possible.

Notre promesse ? Un modèle online pour vous proposer les meilleurs coûts, et une équipe de concepteurs décorateurs entièrement dédiée à vos besoins.

Convaincu ? On vous explique comment ça marche !

Mon agencement à porter de clic

Comment ça marche ?

Acheter sa cuisine, son rangement ou sa salle de bain en ligne, ce n’est pas si sorcier : laissez-nous vous expliquer !

1
Demandez votre devis en ligne

Vous pouvez remplir directement notre formulaire en ligne, ou prendre rendez-vous avec un concepteur décorateur si l’une de leurs réalisations vous tape dans l’œil. Notre équipe vous recontacte dans les 24h.

2

Votre concepteur décorateur vous contacte

C’est le moment d’en apprendre plus sur votre projet ! Préparez votre entretien : montrez-nous des photos d’inspiration, expliquez-nous ce que vous attendez de votre nouvel agencement. L’entretien se passe en visio : pas besoin de vous déplacer ou de jongler entre le boulot et les rendez-vous !

3

Présentation de votre projet via visio-conférence


Suite à votre premier échange, votre concepteur décorateur attitré vous donne rendez-vous pour vous présenter les plans de votre futur agencement. Meubles, finitions, électroménager, luminaires : rien n’est laissé au hasard !

4

Validation de votre bon de commande


Vous avez le coup de cœur ? Alors, les choses sérieuses peuvent commencer ! Nous formulons notre proposition par écrit. Il ne vous reste plus qu’à valider le bon de commande !

5

Réception de vos échantillons

Plutôt mat ou satiné ? Brun moyen ou brun foncé ? Si le doute persiste, nous pouvons vous envoyer les échantillons afin que vous choisissiez à tête reposée.

6

Livraison et pose de votre aménagement dans toute la France

C’est la dernière étape ! Grâce à notre maillage de professionnels agréés dans toute la France, nous assurons la livraison et la pose où que vous soyez. Pendant ce délai, votre concepteur décorateur reste joignable pour répondre à vos questions.

FAQ - Les questions fréquentes

À partir du moment où le métré a été réalisé chez vous, il faut compter entre 8 à 10 semaines pour la livraison de votre aménagement.

Tous nos poseurs sont des indépendants. Certains font partie du réseau du dirigeant qui est dans ce métier depuis plus de trente ans, pour les autres nous avons également un partenariat avec Wepose (un réseau de poseurs disponible partout en France).

Vous n’avez aucune obligation, vous pouvez tout à fait conserver vos appareils électroménagers ou les acheter dans un autre point de vente. Si vous le souhaitez, votre concepteur peut vous proposer une solution globale avec l’électroménager le plus adapté.

Oui tout à fait à condition que vous ayez choisi de faire la pose de votre aménagement par Home-clic. Un poseur vient effectuer une prise de côtes à votre domicile, afin de mesurer la faisabilité de votre projet. Nous vous fournissons systématiquement un plan technique sous 15 jours maximum après la commande et des plans cotés détaillés.

Nos pièces d’usure (coulisses, charnières, glissières…) sont garanties 25 ans. La pose est garantie 2 ans et l’électroménager est garantie 2 ans, pièces, mains d’œuvre et déplacement compris.

Nous sommes conscients qu’il est important pour nos clients de pouvoir voir et toucher les matériaux avant de les valider. C’est pour cela, qu’une fois votre bon de commande validé, nous vous envoyons gratuitement, à votre domicile ,des échantillons pour vous permettre de choisir sans vous déplacer.

En fin de pose, notre poseur vous fait signer un CFT (certificat de fin de travaux), dans lequel vous notez ce qu’il peut avoir comme SAV. Le CFT remonte directement au service technique qui fera le nécessaire auprès de nos usines, avec les délais de fabrication habituels. En cas de dossier hors-pose vous avez dix jours à compter de la livraison pour faire remonter les éventuelles SAV que vous rencontrez à votre responsable technique attitré.

Nous n’avons pas de magasins physiques, nous sommes présents uniquement sur Internet. Cependant, il est possible de venir voir nos échantillons et notre cuisine d’exposition directement dans nos bureaux, au siège social situé près de Grenoble à Eybens (24 rue lamartine, 38320 Eybens)

Concernant les DOM Tom, nous pouvons livrer chez le transitaire présent en métropole choisi par le client. Concernant les pays limitrophes tels que la Belgique ou encore le Luxembourg, nous pouvons livrer et poser vos aménagements.

Oui, il est possible de vous faire un acompte minimum de 15% du montant de la vente.

En effet, nous pouvons faire la dépose de votre ancienne cuisine, cependant, nous ne nous occupons pas de vos travaux d’électricité et de plomberie. Il faudra faire appel à des professionnels extérieurs.

En effet, nous avons d’autres fournisseurs qui peuvent s’adapter à des budgets un peu plus serrés.